, , , , , , ,

Lasagnes haddock épinards

Imprimer la recette
Lasagnes haddock épinards
J'ai trouvé en magasin local des feuilles de lasagne de sarrasin fraîches que j'ai mariées avec du haddock et des épinards frais. Un délice!
Temps de Préparation 30 minutes
Temps de Cuisson 35 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Temps de Préparation 30 minutes
Temps de Cuisson 35 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Instructions
  1. Lavez et équeutez les épinards frais. Egouttez-les et faites-les cuire quelques minutes dans une sauteuse, les feuilles doivent être flétries. Egouttez et réservez. Si vous utilisez des feuilles d'épinards surgelées, faites-les cuire selon les indications, égouttez et réservez.
  2. Faites cuire le haddock 10 minutes dans une grande casserole en le recouvrant d'un mélange d'eau et de lait. Ne salez surtout pas, le haddock est déjà très salé! Sortez le poisson une fois cuit et effilochez-le grossièrement.
  3. Préparez la béchamel légère : Mélangez le lait froid et la farine puis faites épaissir sur feu moyen. Poivrez et ajoutez la noix de muscade râpée. Vous pouvez ajouter un peu de crème liquide pour plus d'onctuosité. Ne salez pas, le haddock est très salé!
  4. Préchauffez le four à th 6 (180°C). Pendant ce temps, montez les lasagnes : dans le fond d'un moule rectangulaire, versez une fine couche de béchamel, disposez des feuilles de lasagnes pour recouvrir la surface du plat, ajoutez un peu de béchamel, disposez un peu d'épinards et de haddock. Réitérez l'opération jusqu'à l'épuisement des ingrédients en finissant par une couche de lasagnes puis une fine couche de béchamel. Parsemez de fromage râpé et faites cuire 25 minutes.
  5. Servez bien chaud accompagné d'une salade.
Partager cette recette
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *